top of page

Collecte de fond pour mon livre Eclats du Baïkal

Voilà un an que mon voyage comme résilience s'est terminé. Depuis,de nombreux projets se sont mis en route. La nature et les rêves au coeur de mon arbre de vie. On en a tous un . Prenez en soin et suivez votre intuition, elle illuminera votre chemin,qui vous mènera à votre arbre. La nature offre d'innombrables ressources à portée de tous. Elle est fragile.

En novembre 2018 est né mon livre photo retraçant mon histoire vécue au lac Baïkal en Russie, porteur d'espoir, de liberté. Ce projet terminé j'ai dû me reposer, m'occuper de ma santé. La confiance, la nature et la bienveillance me permettent aujourd'hui de lancer une campagne de souscription pour imprimer le livre ,en indépendant,pour parler d'un voyage comme résilience.

bottom of page